Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de coiffure Noussayba
Salon de coiffure Noussayba
Publicité
Salon de coiffure Noussayba
23 avril 2010

Présentation Personnelle

Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Nassiba, j’ai 22 ans, j’habite Asnières-sur-Seine. J’ai terminé mes études générales en Terminale car je souhaitais travailler rapidement. J’ai eu plusieurs expériences professionnelles, d’abord comme Hôtesse d’ Accueil, puis Vendeuse en prêt à porter et enfin Hôtesse de Caisse    

Mon projet professionnel que je vais valider, est soit être Vendeuse Polyvalente ou Coiffeuse. J’aimerai bien commencer par la coiffure car ce métier me plait d’avantage que la vente.

J’aimerai bien que vous visitez mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité