Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon de coiffure Noussayba
Salon de coiffure Noussayba
Publicité
Salon de coiffure Noussayba
3 avril 2010

Exemple de professionnel

Témoignages


       

Sylvie, coiffeuse à  domicile chez OH LES FILLES !

   

        « J’ai travaillé en tant  que coiffeuse à domicile à mon compte de septembre 2004 à décembre 2006. J’ai arrêté pour cause de grossesse

b_b__plreureb_b_

, mais aussi et surtout à cause de toutes les charges qui sont trop élevées pour un travailleur indépendant.

J’ai eu mon enfant en février dernier. J’ai réessayé de travailler en salon, mais au bout d’un mois, je me suis rendue compte que le travail en salon et les enfants ne vont pas ensemble, et le contact que j’avais instauré avec mes clients me manquait.

J’aimais beaucoup le concept du travail à domiciles,

car vraiment un autre lien se fait entre les clients et moi. J’ai donc cherché une solution pour reprendre mon activité à domicile mais sans les contraintes de paperasses et de charges. J’ai trouvé l’enseigne OH LES FILLES ! par Internet. Le concept m’a vraiment intéressé, car il est idéal pour toutes les coiffeuses à domicile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité